Pilotez votre maison grâce à la domotique

couple.jpg

Aujourd'hui, les dernières innovations dans le secteur électrotechnique vous aident à piloter votre appartement de manière intelligente. Issu du latin Domus, qui signifie maison, la domotique regroupe l'ensemble des technologies permettant d'automatiser vos tâches quotidiennes.

Avec le système domotique KNX vous pilotez vos équipements et coordonnez leur fonctionnement.

Un confort global

Des économies d'énergie

domotiqueMultimedia.jpgL’ensemble des équipements électriques de la maison peuvent être pilotés depuis une télécommande, un bouton-poussoir, à domicile comme au travail et même depuis votre lieu de vacances. Mieux, vous pouvez commander les applications électriques une à une ou selon des scènes que vous aurez définis.

Par exemple une fin de soirée en été... d’un seul geste, vous faites descendre les volets roulants dans toutes les pièces, éteignez les lumières inutiles, et déclenchez l’arrosage de la pelouse. Tranquille la domotique KNX.

alarmeControleAcces.jpgTout en restant maître de vos équipements, votre maison devient capable de détecter elle-même des changements de paramètres et de réagir en conséquence.

Par example, en fonction des conditions climatiques, vos stores s'abaissent grâce aux informations délivrées par la station-météo. Vous avez aussi la possibilité de commander les équipements de votre logement à distance lorsque vous n'êtes pas là.

Pour une sécurité domestique

Un habitat qui vous accompagne

videos_tebis_confort_kl.jpgLa domotique KNX vous permet d'optimiser vos consommations d'énergie grâce à des fonctions intelligentes et économes. Vous pourrez programmer une baisse du chauffage de quelques dégrés et l'extinction de toutes les lumières oubliées à chaque fois que vous quittez votre domicile. Et tout cela en n'appuyant que sur un seul Bouton-poussoir. La consommation peut être visualisée sur demande et vous aide ainsi à économiser de l'énergie et des coûts.

maisonPropreEconomique.jpg Quand on est attaché à son logement et que les événements de la vie diminuent notre autonomie, un choix cornélien se présente. Comment rester chez soi en étant moins dépendant ?

Avec le système KNX, vous pouvez adapter l'aménagement intérieur à votre mode de vie et les nouvelles exigences qui en découlent.